SELECT YOUR LANGUAGE: ENGLISH | ESPAÑOL |PORTUGÊS | FRANÇAIS | ITALIANO | DEUTSCH |Русский |日本語 | العربية

Demande de la Green Card Lottery via ce site nécessite une redevance qui comprend les avantages suivants: capacité d'appliquer toute l'année, l'examen professionnel de votre demande est complète et de vos photos pour la conformité avec le gouvernement américain, téléphone et e-mail service à la clientèle, et la capacité d'appliquer dans de nombreuses langues. Ce site n'est pas affilié avec le gouvernement des États-Unis, où vous pouvez vous inscrire gratuitement au cours du mois d'Octobre.

Qu'est-ce que la LOTERIE DES CARTES VERTES des USA ?

Tous les ans le programme Diversity Visa (DV) délivre 50.000 visas à des personnes venant du monde entier. Les 50.000 gagnants reçoivent une CARTE VERTE des USA les autorisant, avec leur famille, à venir vivre et travailler aux États-Unis ! L'organisation de la loterie des cartes vertes vous invite maintenant à saisir cette opportunité !

Avantages du programme officiel de la loterie des cartes vertes :

  • 50.000 personnes avec leur famille vivront, travailleront et étudieront aux USA.
  • Programme gouvernemental OFFICIEL des USA.
  • Votre chance de VIVRE, TRAVAILLER ET ÉTUDIER aux USA.
  • Une simple inscription en 5 minutes.
  • Assistance personnelle à chaque étape.
  • Une chance double pour les personnes mariées d'acquérir la carte verte.

Important pour tout le monde :

  • Selon le DÉPARTEMENT D'ÉTATS les inscriptions à la LOTERIE DES CARTES VERTES doivent être soumises électroniquement via le FORMULAIRE D'INSCRIPTION ÉLECTRONIQUE DIVERSITY VISA.
  • L'organisation de la loterie des cartes vertes accepte maintenant les candidatures  en ligne.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Ce programme officiel met à la disposition des personnes un visa de résident permanent si elles rentrent dans des critères d'éligibilité simples mais stricts. Les candidats au programme Diversity Visa sont choisis au cours d'un tirage aléatoire généré par ordinateur. Le gouvernement des États-Unis propose chaque année pour ce programme 50.000 visas de résidence permanent. La candidature à ce programme est ouverte à tous les individus du monde entier qui satisfont aux deux exigences d'inscription de base. Les visas sont répartis entre six régions géographiques avec un nombre de visas plus important pour les régions dont le taux d'immigrants est bas ; aucun visa n'étant alloué aux citoyens de pays dont le nombre d'immigrants aux USA a été supérieur à 50.000 au cours des cinq dernières années. Au sein de chaque région, aucun pays ne peut recevoir plus de sept pour cent des Diversity Visas disponibles au cours d'une année.

U.S. Government Green Card Lottery Entry Program

SELECT YOUR LANGUAGE: ENGLISH | ESPAÑOL | PORTUGÊS | FRANÇAIS | ITALIANO | DEUTSCH |Русский |日本語 | العربية

Applying for the Green Card Lottery through this website requires a fee which includes the following benefits: professional review of your application for completeness, review of your photos for compliance with the U.S. Government, phone and email customer support, and the ability to apply in many languages.

What is the USA Green Card Lottery?

Every Year, the Diversity Visa Lottery (DV) Program Grants 50,000 visas to people all around the world. All 50,000 Winners are issued a US GREEN CARD authorizing them and their families to live and work in the United States! USA Green Card Lottery Organization invites you to take advantage of this opportunity now!

The Official US Green Card Lottery program benefits:

  • 50,000 people and their families will Live, Work and Study in USA.
  • Official USA Governmental program.
  • Your chance to live work and study in the USA.
  • Simple registration within 5 minutes.
  • Personal support in every step.
  • Double chance for Married People to win the US Green Card.

Important to all:

  • According to the US DEPARTMENT OF STATE entries for the US GREEN CARD LOTTERY must be submitted electronically via the ELECTRONIC DIVERSITY VISA ENTRY FORM.
  • USA Green Card Lottery Organization is now accepting US Green Card applications online.

Applying for the Green Card Lottery through the official government site is free but does not include review of your application, any phone or email support, or help in any other language but English.

How it Works

This official program will make permanent residence visas available to persons meeting the simple, but strict, eligibility requirements. Applicants for Diversity Visa are chosen by a computer-generated random lottery drawing. The U.S. government makes available 50,000 permanent residence visas each year for this program. Application to this program is open for all individuals worldwide that fulfill the two basic entry requirements. The visas are distributed among six geographic regions with a greater number of visas going to regions with lower rates of immigration, and with no visas going to citizens of countries sending more than 50,000 immigrants to the U.S. in the past five years. Within each region, no one country may receive more than seven percent of the available Diversity Visas in any one year.